iRig Best in Show NAMM Award

iRig Best in Show NAMM Award

La ligne iRig d'IK Multimedia remporte le prix Best in Show dans la catégorie Gotta Stock It au NAMM 2021 Believe in Music Week.

On oublie parfois que le NAMM (ou Association nationale des marchands de musique) est plus qu'un podium où les fabricants d'instruments de musique peuvent annoncer leurs derniers produits. C'est aussi le lieu où sont négociés et conclus des accords entre fabricants, grossistes et détaillants pour les produits existants.

Et comme la plupart des détaillants ne peuvent pas tout stocker, ils doivent choisir avec soin. Les commandes sont donc passées en fonction des incitations des détaillants, des statistiques de vente, de la persuasion et des conseils de sources fiables.

Parmi les sources les plus respectées pour obtenir des conseils sur le matériel musical à emporter, on trouve les organisateurs du NAMM eux-mêmes.

Chaque année, avant la fin du salon, une équipe officielle de l'ANGM composée de commerçants vétérans visite chaque stand, de part et d'autre, à la recherche de produits dignes du prix "Best in Show" dans l'une des quatre catégories : Meilleur Add-ons & Accessoires, Mérite le détour, Entreprises à surveiller, et Meilleur du salon.

Les produits IK Multimedia iRig ont été les plus recherchés dans toutes les catégories : églises ayant besoin de diffuser en continu, entreprises, écoles. Vous nommez la catégorie, ils disposent d'une solution pour elle.

Ed Spence, équipe du NAMM

Merci, NAMM. Nous sommes honorés que vous ayez choisi iRig cette année dans la catégorie importante du Gotta Stock It. C'est la reconnaissance du fait qu'il existe un modèle iRig pour presque tout le monde. Mais cela ne devrait surprendre personne.

Comme iRig a évolué au cours des 10 dernières années, sa mission principale reste la même : aider les créateurs de musique et les communicateurs à créer, connecter et partager leur travail avec un public de plus en plus large.

Et qu'est-ce qui est plus universel que cela ?

Voir toute la ligne de produits iRig